DayZ [PROBLEME] Kenelle-Epauler - Dernière réponse le 3 juin 2016 2 réponses Pourquoi quand j'allume mon jeux DayZ que je vien d'acheter sur steam il est tout fou ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Simoran Comment ca? Kenelle-Epauler Auteur Je sais pas l'image est toute floue, j'arrive même pas a lire et tout... Simoran Ta config? Kenelle-Epauler Auteur @SimoranConfig quoi? moi je l'es juste installer sur steam. Simoran Va voir dans les paramètres vidéo de ton jeux , mais donne moi la config de ton pc Kenelle-Epauler Auteur @SimoranMais enfaite l'image est trop grande c'est pas le bon format et ouais attend je vais voir. Réponse 2 / 2 Simoran Donne la config de ton pc Discussions similaires DayZ sur mac Hopelyy Problème de son sur dayz standalone Bourrin19 DayZ Standalone problème défibrillateur djleo70 Jouer à DayZ [PS3]ANTOINE[PS3] Configuration DayZ Standalone SnatchDiamondz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Simoran Comment ca? Kenelle-Epauler Auteur Je sais pas l'image est toute floue, j'arrive même pas a lire et tout... Simoran Ta config? Kenelle-Epauler Auteur @SimoranConfig quoi? moi je l'es juste installer sur steam. Simoran Va voir dans les paramètres vidéo de ton jeux , mais donne moi la config de ton pc Kenelle-Epauler Auteur @SimoranMais enfaite l'image est trop grande c'est pas le bon format et ouais attend je vais voir.
Kenelle-Epauler Auteur @SimoranMais enfaite l'image est trop grande c'est pas le bon format et ouais attend je vais voir.