Mon age dépasse les 40 ans MOI - Dernière réponse le 8 mars 2015 1 réponse Bonjour, J'attends un mois,pour que Facebook désactive mon compte,sinon la désincription radicale de mon compte. Je n'ai pas de contrat virtuel avec un réseau social... Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour, Ça semble plus facile à s'inscrire que se désinscrire... Sachant que même si ton compte est désactivé, "ils" se feront toujours du flouze sur ton compte... sans que tu en soit averti. Fesses de ploucs, c'est comme la clop: Il ne faut jamais commencer. Discussions similaires Pourquoi je ne peux Pas me connecter à pinterest Evan Peut ont aller a fitness park a 14 ans Rayan92230 Tinder ne veut pas vérifier mon âge Edentiste Age Casa de papel Julien "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour, Ça semble plus facile à s'inscrire que se désinscrire... Sachant que même si ton compte est désactivé, "ils" se feront toujours du flouze sur ton compte... sans que tu en soit averti. Fesses de ploucs, c'est comme la clop: Il ne faut jamais commencer.