Conversion Excel-PDF et lien hypertexte
Résolu
Bonjour,
La question a déjà été posée, mais la réponse ne convient pas à mes paramètres.
J'utilise Excel 2010 et Nitro Pro 9. Je ne peux pas installer de logiciel de conversion moi-même (restrictions administratives). J'utilise donc Nitro_PDF_Creator directement pour la conversion.
Est-ce qu'il y a moyen de convertir mes fichiers XLSX en PDF en conservant mes liens hypertextes. Cela fonctionne sans problème à partir de Word.
Si quelqu'un connaît Nitro Pro, j'aimerais bien une réponse, merci!!!
J'ai aussi essayé avec PDFCreator, sans succès.
La question a déjà été posée, mais la réponse ne convient pas à mes paramètres.
J'utilise Excel 2010 et Nitro Pro 9. Je ne peux pas installer de logiciel de conversion moi-même (restrictions administratives). J'utilise donc Nitro_PDF_Creator directement pour la conversion.
Est-ce qu'il y a moyen de convertir mes fichiers XLSX en PDF en conservant mes liens hypertextes. Cela fonctionne sans problème à partir de Word.
Si quelqu'un connaît Nitro Pro, j'aimerais bien une réponse, merci!!!
J'ai aussi essayé avec PDFCreator, sans succès.
4 réponses
-
ContributeurBonjour,
depuis Excel 2007, vous pouvez enregistrer en PDF. Les liens fonctionnent sur le PDF
-
Merci de la tentative! Mais j'ai bien écrit que j'utilise Excel 2010. Et les liens ne fonctionnent pas. Je sais comment convertir le fichier en PDF à partir du menu Fichier/Enregistrer et envoyer, mais non, les liens ne fonctionnent pas dans mon PDF. En fait, je vois le lien, mais il n'est pas cliquable.
J'ai essayé dans les options, sans succès. Là, j'essaie la connexion d'un lecteur réseau, des fois où ce serait ça, mais ça bogue, alors je doute encore!
-