Tête d'impression Lexmark S605

Résolu
Je possède une imprimante encre Lexmark S605 depuis 18 mois. Brutalement, un message apparaît "imprimante ne reconnaît pas la tête d'impression". Malgré le démontage et nettoyage, rien ne change. Cherche idée de réparation ou un lieu d'achat d'une nouvelle tête avec le prix

2 réponses

  1. Bonjour.

    En espérant que vous ayez toujours la facture car la garantie de cette imprimante est de 3 ans constructeur.

    Le prix ? Exorbitant bien sûr comme toute pièce SAV

    https://www.pop-informatique.com/Prix/Tete-d-impression-Lexmark-247047.html

    J' ai également une S 305 qui ne me sert plus depuis 1 an au moins en raison que je ne peux plus installer de cartouches. Je ne marchais qu'avec des compatibles. Résultat ? Le support Lexmark a bloqué la machine. Sympa Lexmark non ! La tête d'impression reste néanmoins opérationnelle puisque j'ai continué a imprimer des documents jusqu'à épuisement de l'encre.

    A + ...
    1. Bjr Jojo
      Merci pour l'info
      Prix d'une tête impression élevée : je m'en doutais, les fabricants ne font du bénef que sur les cartouches d'encre.
      Par contre, j'ai retrouvé la facture, et elle est bien garantie 3 ans
      Tu me sauves, et merci de ton efficacité
    2. Bonjour, je rencontre également un problème de tête d'impression ma S605... par conter le SAV ne veux rien savoir. Ok l'imprimante est garantie 3 ans, seulement si le produit a été enregistré sur leur site dans les 3 mois. Est ce votre cas ? car ils me disent que comme mon imprimante n'a apparemment pas été enregistrée, je ne peux pas bénéficier des 3 ans de garanties... Merci !
    3. Bjr Françoise,
      Oui j'avais bien enregistré l'achat de ma S 605 dans les jours qui ont suivi mon achat. Lexmark m'a renvoyé une tête d'impression et un jeu de cartouches d'encre. ATTENTION, l'installation nécessite un microcode, qui lui, limite l'utilisation de cartouches compatibles.
  2. Modérateur
    Bonsoir
    Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...