Données confidentielles davidsudest - Dernière réponse le 22 juil. 2014 1 réponse Bonjour, ouais donc quelque chose de simple : comment mettre des données confidentielles genre numéro de carte MasterCard sur mon Lumia Nokia dans un fichier Word sous Windows 8 ?? Fichier pour lequel 'a que moi qui peut y avoir accès ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 titi-henry Je te déconseille vivement de noter tes informations bancaires dans un fichier peu importe le format ou le niveau de sécurité Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi Copier coller impossible coulondou smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Données mobiles activées, pas d'Internet Utilisateur anonyme Données mobiles activées mais aucune connexion à internet Sky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 titi-henry Je te déconseille vivement de noter tes informations bancaires dans un fichier peu importe le format ou le niveau de sécurité