ORdinal 459 INTROUVABLE ... Sauvegarder Signaler davys1992 - Dernière réponse le 19 août 2014 1 réponse mon window 7 affiche un probleme ordinal 459 intouvable du coup je n'arrive pas a installer des truc sur mon ordi. BESOIN DAIDE merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Bonsoir, lance une invite de commande en tant qu'admin et tapes la commande sfc /scannow Cdlt. ... Signaler lionel8754 Bonjour, j'ai le meme probleme, et je ne me souviens plus comment basculer en mode ADMIN ? merci de bien vouloir m'aider ... Signaler 77monster clique droit sur invite de commande puis exécuter en tant qu'administrateur Discussions similaires mfc140u.dll manquant SouRib Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami serveur philips samarchepaslatv Ordinal introuvable ilo64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Bonsoir, lance une invite de commande en tant qu'admin et tapes la commande sfc /scannow Cdlt. ... Signaler lionel8754 Bonjour, j'ai le meme probleme, et je ne me souviens plus comment basculer en mode ADMIN ? merci de bien vouloir m'aider ... Signaler 77monster clique droit sur invite de commande puis exécuter en tant qu'administrateur
... Signaler lionel8754 Bonjour, j'ai le meme probleme, et je ne me souviens plus comment basculer en mode ADMIN ? merci de bien vouloir m'aider