Carte Graphique VGA Standart

Résolu
Bonjour, J'ai formater mon disque dur et installer windows 7 mais il y a un problème ...
Dans mon gestionnaire de périphérique ma carte graphique s'affiche comme : Carte Graphique VGA Standart et quand je veux mettre les pilotes a jour de un il ne les trouves pas et de deux quand je les télécharge j'ai un message d'erreur qui me dit : votre système ne réponds pas au conditions requises pour cette mise a jour. La mise ajour a été annulé. (9996)
Mon ordinateur est un Acer x3200 et mes numéros d'identification du matériel sont :
PCI\VEN_1002&DEV_6779&SUBSYS_E164174B&REV_00

Merci de toutes vos réponses et a Bientôt.

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Pour Windows 7 32 bits :
    http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%207%20-%2032

Pour Windows 7 64 bits :
    http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064
    1. Merci beaucoup , tu a résolu mon problème.
  2. Bonjour,
    En principe c'est AMD Radeon HD 6470m.
    Windows 7 est en 32 ou 64 bit ?
    @+
    1. Modérateur
      Salut glg29,

Comment as-tu trouvé ce modèle ?

Car en fait, c'est une AMD Radeon HD 6450 dans un PC de bureau (Acer Aspire X3200 d'après le sujet).
    2. Sur le site PCIDatabase.com c'est ce que donne le n° d'identification posté dans le message initial, c'est du moins ce que j'ai constaté.
      Je vais à nouveau vérifier d'ailleurs, tu me mets un doute à l'esprit à présent !
      Non, c'est bien ce que j'ai lu, IMAGE.
      Cdlt.
    3. Modérateur
      Je comprends, ils doivent avoir fait une erreur. J'ai regardé dans un fichier du pilote :

4. Effectivement, il semblerait qu'il y ait problème !
      Le site Asus mentionne également AMD Radeon HD 6450.
      Cela peut être gênant lorsque l'on remonte les informations pour tenter le dépannage !!!
      Cdlt.
    5. Modérateur
      Je vais leur envoyer un mail.
  3. 64 bits
    1. Essayer en priorité le lien passé par Destrio5, que je salue au passage.
      @+
    2. Trés bien .