Micro sans fil syljud - Dernière réponse le 9 sept. 2013 2 réponses bonjour,est ce que on peut brancher un micro sans fil k&k at-306 sur une enceinte amplifiée ibiza merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jean448 Salut Déjà tu peut pas brancher quand y a pas de fil :p, sinon si ton enceinte fait bluetooth sa doit fonctionner Réponse 2 / 2 syljud Auteur les micros sont avec un emetteur avec prise jack et mon enceinte a plusieur fiche mais je c est pas ou brancher la prise jack du micro sur l enceinte Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150 fydder01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jean448 Salut Déjà tu peut pas brancher quand y a pas de fil :p, sinon si ton enceinte fait bluetooth sa doit fonctionner
Réponse 2 / 2 syljud Auteur les micros sont avec un emetteur avec prise jack et mon enceinte a plusieur fiche mais je c est pas ou brancher la prise jack du micro sur l enceinte