Bbox aurelie.werner - Dernière réponse le 8 oct. 2012 2 réponses Bonjour, mes beaux-parents habitent à 100 m de chez moi et nous avons pris une connexion bbox en pensant pouvoir également en profiter... le réseau n'apparait pas chez nous que puis-je faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Freedomsoul Le Wifi est-il activé? Sinon, il doit exister des cables ethernet de 100m xD Réponse 2 / 2 aurelie.werner Auteur un câble? à l'extérieur? je ne sais pas trop un réseau wifi c'est sans fil non? Discussions similaires Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio disque dur et bbox bouygues t671 Contrôle d’accès Bbox Granny Bbox et sa (fichue) télécommande Raymanforever Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Freedomsoul Le Wifi est-il activé? Sinon, il doit exister des cables ethernet de 100m xD
Réponse 2 / 2 aurelie.werner Auteur un câble? à l'extérieur? je ne sais pas trop un réseau wifi c'est sans fil non?