Heure et date de mon blog overblog kevin elissalde - Dernière réponse le 27 juin 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un blog sur overblog et je n'arrive pas et ne sais comment faire pour que au dessus de mes articles,l'heure soit la bonne(heure de publication) et la date en francais! Merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -----geo----- j'crois faut synchroniser l'heure, dans paramètres ou options pareil pour le francais kevin elissalde Auteur oui c'est bien ce que je pense mais je suis avec l nouvelle version overblog et n'y as pas d'espace pour ca ! Réponse 2 / 2 -----geo----- ta du raté le bouton paramètre^^' kevin elissalde ben figure toi que je n'ai pa de bouton parametre sur le nouveau overblog! je sais pas comment faire! -----geo----- overblog qui a fait une maj de merde alors U_u" kevin elissalde ben..;je sais pas ou c pas etre! :( Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz WHATSAPP La date est incorrecte Lyd WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS amyjessicapond MFG pas encore arrivée kkwtanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -----geo----- j'crois faut synchroniser l'heure, dans paramètres ou options pareil pour le francais kevin elissalde Auteur oui c'est bien ce que je pense mais je suis avec l nouvelle version overblog et n'y as pas d'espace pour ca !
kevin elissalde Auteur oui c'est bien ce que je pense mais je suis avec l nouvelle version overblog et n'y as pas d'espace pour ca !
Réponse 2 / 2 -----geo----- ta du raté le bouton paramètre^^' kevin elissalde ben figure toi que je n'ai pa de bouton parametre sur le nouveau overblog! je sais pas comment faire! -----geo----- overblog qui a fait une maj de merde alors U_u" kevin elissalde ben..;je sais pas ou c pas etre! :(
kevin elissalde ben figure toi que je n'ai pa de bouton parametre sur le nouveau overblog! je sais pas comment faire!