Equivalence du diplome ... Sauvegarder Signaler mima - Dernière réponse le 9 mars 2012 3 réponses je suis algérienne je vienne de réside en France j ai 33 ans diplôme de BTS en informatique de gestion a Alger je veux bien faire l équivalence ou continué si possible que faire merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Joe Tu peux faire une année spéciale dans un BTS en France. Réponse 2 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pas sûr que tu aies besoin de reprendre une année :-/ Regarde ici qui te conduit, entre autre, jusque là. ... Signaler mima merci de m avoir aide j ai envoyer mon dossier et j attente la réponse merci chris 94 ... Signaler Chris 94 Modérateur @mimaPlaisir :-) Réponse 3 / 3 ... Signaler mima merci je vais me renseigné Discussions similaires Duplicata diplome de l'AFPA JulieAAA vALEUR D UN DIPLOME AFPA Amoteck RECHERCHE AVIS D'ANCIENS STAGIAIRES DE L'AFPA Lu' création de diplome factice ladel Devenir dépanneur informatique sans diplôme TopiMaulwurf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pas sûr que tu aies besoin de reprendre une année :-/ Regarde ici qui te conduit, entre autre, jusque là. ... Signaler mima merci de m avoir aide j ai envoyer mon dossier et j attente la réponse merci chris 94 ... Signaler Chris 94 Modérateur @mimaPlaisir :-)
... Signaler mima merci de m avoir aide j ai envoyer mon dossier et j attente la réponse merci chris 94