Equivalence du diplome ... Sauvegarder Signaler mima - Dernière réponse le 9 mars 2012 3 réponses je suis algérienne je vienne de réside en France j ai 33 ans diplôme de BTS en informatique de gestion a Alger je veux bien faire l équivalence ou continué si possible que faire merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Joe Tu peux faire une année spéciale dans un BTS en France. Réponse 2 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pas sûr que tu aies besoin de reprendre une année :-/ Regarde ici qui te conduit, entre autre, jusque là. ... Signaler mima merci de m avoir aide j ai envoyer mon dossier et j attente la réponse merci chris 94 ... Signaler Chris 94 Modérateur @mimaPlaisir :-) Réponse 3 / 3 ... Signaler mima merci je vais me renseigné Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes annuaire des portable en algerie rida lettre de motivation BTS assistant de gestion polly6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pas sûr que tu aies besoin de reprendre une année :-/ Regarde ici qui te conduit, entre autre, jusque là. ... Signaler mima merci de m avoir aide j ai envoyer mon dossier et j attente la réponse merci chris 94 ... Signaler Chris 94 Modérateur @mimaPlaisir :-)
... Signaler mima merci de m avoir aide j ai envoyer mon dossier et j attente la réponse merci chris 94