Aide branchement caisson de basse Lantillais - Dernière réponse le 4 déc. 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un caisson de basse initialement prévu pour une voiture a un télé? c'est un focal bomba 20 a1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme du moment que tu mette un ampli adapté ....:) Réponse 2 / 2 Lantillais Auteur oui mais c'est déjà un caisson amplifié à la base alors est-ce que sa change quelque chose ou c'est possible de le brancher directement? Utilisateur anonyme puisque c'est un caisson amplifié .....pense à l'alimentation ! Lantillais Auteur ok mais justement pour l'alimentation que je branche comment? Discussions similaires Branchement caisson actif avec enceintes passive Carolikor Barre de son samsung Dom Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus Alex74A Caisson basse Bose 700 ne se connecte plus Dom179394 barre de son samsung HW-F450 lemaitre28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Lantillais Auteur oui mais c'est déjà un caisson amplifié à la base alors est-ce que sa change quelque chose ou c'est possible de le brancher directement? Utilisateur anonyme puisque c'est un caisson amplifié .....pense à l'alimentation ! Lantillais Auteur ok mais justement pour l'alimentation que je branche comment?