Avoir internet sur ps3
RésoluAlors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les taches effectuées, on me demande un code wep ou quelque chose du genre que l 'on trouverai derrière un boitier .. exemple la b box. J 'ai numéricable mais le code n 'y est pas inscrit dessus (sur le boitier ) Aider moi j 'aimerais savoir ou est ce code. J 'en ai besoin le plus vite possible pour après pouvoir jouer en ligne .. Merci d 'avance! !
8 réponses
Problème central : permettre à une PS3 de se connecter à Internet via une box Numericable et récupérer la clé WEP nécessaire lorsque celle-ci n’est pas imprimée sur le boîtier. Une réponse propose d'accéder à la passerelle (192.168.0.1) via un navigateur avec login admin et password afin de retrouver la clé WEP dans les paramètres réseau. D'autres renvoient vers l'assistance Numericable ou discutent des méthodes pour ouvrir le navigateur et accéder à la page d'administration, tandis que plusieurs échanges comportent des remarques plus légères. Elle illustre aussi l'emploi d'adresses IP usuelles comme 192.168.0.1 et l'orientation vers des ressources d'assistance en ligne pour des configurations réseau domestiques courantes et sécurisées.
-
Le code doit être marquer sur le livret d'explication d'installation de ta box numéricable ^^
Dans un livret quoi :P -
pourtant j 'ai regarder et je n 'ai rien vu . Au dos peut être ? Il faudrait déjà que je retrouve le livret x) Merci .
-
Il faut ouvrir ton navigateur et tapez l'adresse suivante 192.168.0.1 login:admin et password:password
tu trouveras ta clé WEP dans les paramètres sans fi -
Sur la play ?
-
t'as pas internet sur ta play
tu ferais comment ? -
Excuse moi x)
-
Comment ouvrir le navigateur ?
-
bah de la même manière que t'as ouvert celui la pour venir ici ;-)
la ou tu vois HTTP://commentcamarche
bah tu supprime et tu met 192.168.0.1