Connection livebox-ordi

Résolu
Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp, depuis 3 jours il me dit qu'aucun cable réseau ethernet n'est branché alors qu'il l'est. J'ai changer de cable rien ni fait. Si quelqu'un a deja eu le mêùe problème merci de me répondre.

9 réponses

  1. Contributeur
    bonsoir,clic démarrer,executer rentres DEVMGMT.MSC,appuies entrée,clic sur le + de carte reseau,vois tu un point jaune au niveau de la carte ethernet?
    1. Non, il n'y a aucun point jaune et il dit que le péripherique est activé.
      1. Contributeur
        ok,essayes une restauration à une date anterieure!procédure ici@+
        1. Merci t'est simpa de m'aider, si sa marche toujours je vais chez orange demain matin pour faire tester ma box c'est peut être elle qui a un problème. Encore merci.
          1. Contributeur
            la restauration n'a pas fonctionné alors? sur le port ethernet de la livebox ou le pc est branché une lumiere est 'elle visible? @+
            1. non la restauration n'a pas marcher et non il n'y a pas de lumière ce qui était ma première hypothèse cable mort, mais même en changeant de cable c'est pareil donc je pense que c'est la livebox qui a un problème peut être que le port a grillé comme il y a eu beaucoup d'orage chez moi cette an si. @+
              1. Contributeur
                en effet il faut s'attendre à une défaillance de la box,tu as moyen d'accéder à l'interface de la livebox? adresse ici indiques quelle livebox tu as !
            2. oui j'y accède parfaitement mais avec mon pc portable bien sur et j'ai la livebox 2 mini (celle qui apparement aurait plein de bug)
              1. Contributeur
                tu as deux ports ethernet un rouge et un jaune,la livebox est configurée pour recevoir un pc sur le port rouge,le jaune supporte également le pc ou la tv! tu as essayé ce port? rentres dans l'interface de la box et change les câbles d'emplacement vois si tu as des changements au niveau des équipements connectés!
            3. Je veux bien mais quand je me connecte a ma box il me dit authentification reussi et voila sa me reste a la page d'acceuil mais je vais essayer sa dès que sa remarche car la elle est configurer tv le port jaune.
              1. Contributeur
                ok! tiens nous au courant!
            4. C'est bon j'ai amener la box a orange, court-circuit sur les 2 ethernet ^^
              Il vont nous la changer mercredi car ils sont en rupture de stock de livebox depuis 1 semaine toute les box orange crames lol merci encore de m'avoir aider c'était très simpa merci et bye.
              1. Contributeur
                ça marche bon week-end