DDOS et wikileaks

Bonjour,

je me demandai comment wikikeaks peut resister a une atttaque par DDOS ( surment enorme )

il a 2 serveurs un en suede l'autre en france, j'ai l'impression que le serveur francais lui sert de filtre ... avez vous une explication a me donner ?

merci d'avance

4 réponses

1. Salut,
    pourquoi tu veux essayer ?
    Tu veux jouer les eric besson ?
    je suppose que tout simplement les serveurs sont derrière des IPS et que ceux ci signalent les tentatives d'attaques dans leurs logs.
    -3
    1. Salut, enfaite le serveur français de wikileaks sont chez OVH (le premier héberge français) qui filtre les attaques DDoS enfin filtrer car ça "bouche" les routes d'internet d'ovh.
      0
      1. je me demandais comment faire fasse a une attaque par DDOS de l'ordre de la CIA ou d'une agence gouvernementale .

et je ne vois pas comment ils(il) font(fait)

le site fr a l'air HS mais j'ai l'impression que c'est toujours sur lui qu'on ballance en premier.

s'il y a un expert apache j'suis preneur de la solution ;)
        0
        1. Ils ont des pare feu qui supprime les paquets.
          Après rien avoir avec apache.
          0
        2. t'es sur de ton coup, c'est OVH qui gère ...
          ca me semble bizzare
          0
        3. Ben oui c'est leur réseau, ils ont fait un magasine il n'y a pas longtemps qui expliquait cela, il doit être disponible en ligne.
          0
        4. je ne pense pas sinon il ne serait pas HS ;)

peut etre qu'OVH ont des protections mais a mon avis c'est plus subtile que ca

ils doivent avoir un repartiteur sur le serveur francais assez efficace.
          0
        5. Oui c'est plus sibtile que ça forcément mais si tu tape l'IP de leur serveur OVH tu vois bien qu'il est toujours debout .
          0