Mon ami vien de se faire ddos comment l'aider [Fermé]
Signaler
legentilo
Judge_DT
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2015
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
A voir également:
- Xvideos.com xvideoservicethief 2019 linux ddos attack online free download
- Xvideoservicethief 2018 linux ddos attack online download - Meilleures réponses
- Xvideoservicethief 2018 linux ddos attack online free download - Meilleures réponses
- Mon ami vien de se faire ddos comment l'aider - Forum - Virus / Sécurité
- Quels sont les répercutions pour un DDOS ? ✓ - Forum - Réseau
- Attack PUMAX - Forum - Virus / Sécurité
- DDOS - Forum - PS4
- Apk xvideos.com xvideoservicethief 2019 linux ddos attack online free download - Conseils pratiques - Android
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut
Ben déjà pas dans le forum Internet > Youtube pour un problème de Virus / Sécurité...
Ben déjà pas dans le forum Internet > Youtube pour un problème de Virus / Sécurité...
Signaler
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Sécurité ou réseau... j'aurai dis réseau personnellement. j'allais le déplacer mais tu m'as pris de vitesse. :-)
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
1) Comment peux-tu affirmer qu'il s'est fait "DDoS" ?
2) il y a pas de solution miracle, si il a une ip dynamique, redémarrage de box, changement d'ip.
3) Toujours possible d'appeler l'opérateur et voir avec celui-ci les options proposées pour corriger le problème et au besoin un dépôt de plainte.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
1) Comment peux-tu affirmer qu'il s'est fait "DDoS" ?
2) il y a pas de solution miracle, si il a une ip dynamique, redémarrage de box, changement d'ip.
3) Toujours possible d'appeler l'opérateur et voir avec celui-ci les options proposées pour corriger le problème et au besoin un dépôt de plainte.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)