DDOS et wikileaks

maouth -  
 natalie -
Bonjour,

je me demandai comment wikikeaks peut resister a une atttaque par DDOS ( surment enorme )

il a 2 serveurs un en suede l'autre en france, j'ai l'impression que le serveur francais lui sert de filtre ... avez vous une explication a me donner ?

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, enfaite le serveur français de wikileaks sont chez OVH (le premier héberge français) qui filtre les attaques DDoS enfin filtrer car ça "bouche" les routes d'internet d'ovh.
0
maouth

je me demandais comment faire fasse a une attaque par DDOS de l'ordre de la CIA ou d'une agence gouvernementale .

et je ne vois pas comment ils(il) font(fait)

le site fr a l'air HS mais j'ai l'impression que c'est toujours sur lui qu'on ballance en premier.

s'il y a un expert apache j'suis preneur de la solution ;)
0
Utilisateur anonyme

Ils ont des pare feu qui supprime les paquets.
Après rien avoir avec apache.
0
maouth

t'es sur de ton coup, c'est OVH qui gère ...
ca me semble bizzare
0
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est leur réseau, ils ont fait un magasine il n'y a pas longtemps qui expliquait cela, il doit être disponible en ligne.
0
maouth

je ne pense pas sinon il ne serait pas HS ;)

peut etre qu'OVH ont des protections mais a mon avis c'est plus subtile que ca

ils doivent avoir un repartiteur sur le serveur francais assez efficace.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est plus sibtile que ça forcément mais si tu tape l'IP de leur serveur OVH tu vois bien qu'il est toujours debout .
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
pourquoi tu veux essayer ?
Tu veux jouer les eric besson ?
je suppose que tout simplement les serveurs sont derrière des IPS et que ceux ci signalent les tentatives d'attaques dans leurs logs.
-3