DDOS et wikileaks
maouth
-
natalie -
natalie -
Bonjour,
je me demandai comment wikikeaks peut resister a une atttaque par DDOS ( surment enorme )
il a 2 serveurs un en suede l'autre en france, j'ai l'impression que le serveur francais lui sert de filtre ... avez vous une explication a me donner ?
merci d'avance
je me demandai comment wikikeaks peut resister a une atttaque par DDOS ( surment enorme )
il a 2 serveurs un en suede l'autre en france, j'ai l'impression que le serveur francais lui sert de filtre ... avez vous une explication a me donner ?
merci d'avance
4 réponses
-
Salut, enfaite le serveur français de wikileaks sont chez OVH (le premier héberge français) qui filtre les attaques DDoS enfin filtrer car ça "bouche" les routes d'internet d'ovh.
-
je me demandais comment faire fasse a une attaque par DDOS de l'ordre de la CIA ou d'une agence gouvernementale .
et je ne vois pas comment ils(il) font(fait)
le site fr a l'air HS mais j'ai l'impression que c'est toujours sur lui qu'on ballance en premier.
s'il y a un expert apache j'suis preneur de la solution ;) -
impossible d'aces ou site officiel par non domaine voila une méthode d'aces
https://www.afternic.com/forsale/autoformations.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc& -
Salut,
pourquoi tu veux essayer ?
Tu veux jouer les eric besson ?
je suppose que tout simplement les serveurs sont derrière des IPS et que ceux ci signalent les tentatives d'attaques dans leurs logs.