DDOS et wikileaks
maouth
-
natalie -
natalie -
Bonjour,
je me demandai comment wikikeaks peut resister a une atttaque par DDOS ( surment enorme )
il a 2 serveurs un en suede l'autre en france, j'ai l'impression que le serveur francais lui sert de filtre ... avez vous une explication a me donner ?
merci d'avance
je me demandai comment wikikeaks peut resister a une atttaque par DDOS ( surment enorme )
il a 2 serveurs un en suede l'autre en france, j'ai l'impression que le serveur francais lui sert de filtre ... avez vous une explication a me donner ?
merci d'avance
A voir également:
- DDOS et wikileaks
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos - Télécharger - Copie & Extraction
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 - Forum Logiciels
- Comment savoir si DDOS? - Forum Réseau
- Peine pour Ddos ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis fais DDoS... - Forum Réseau
4 réponses
Salut, enfaite le serveur français de wikileaks sont chez OVH (le premier héberge français) qui filtre les attaques DDoS enfin filtrer car ça "bouche" les routes d'internet d'ovh.
je me demandais comment faire fasse a une attaque par DDOS de l'ordre de la CIA ou d'une agence gouvernementale .
et je ne vois pas comment ils(il) font(fait)
le site fr a l'air HS mais j'ai l'impression que c'est toujours sur lui qu'on ballance en premier.
s'il y a un expert apache j'suis preneur de la solution ;)
et je ne vois pas comment ils(il) font(fait)
le site fr a l'air HS mais j'ai l'impression que c'est toujours sur lui qu'on ballance en premier.
s'il y a un expert apache j'suis preneur de la solution ;)
impossible d'aces ou site officiel par non domaine voila une méthode d'aces
https://www.afternic.com/forsale/autoformations.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
https://www.afternic.com/forsale/autoformations.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
Salut,
pourquoi tu veux essayer ?
Tu veux jouer les eric besson ?
je suppose que tout simplement les serveurs sont derrière des IPS et que ceux ci signalent les tentatives d'attaques dans leurs logs.
pourquoi tu veux essayer ?
Tu veux jouer les eric besson ?
je suppose que tout simplement les serveurs sont derrière des IPS et que ceux ci signalent les tentatives d'attaques dans leurs logs.