HTC wildfire ? lg optimus one ? Lg optimus ou htc wildfire , telle est la question ! - Dernière réponse le 5 déc. 2010 3 réponses Bonjour, J'hésite entre ces deux smarthones . Pouvez vous m'aidez dans mon choix ? Lg optimus one ou htc wildfire , telle est la question ! :-) @+ Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Meeeeeeee =) Moi j'ai pris le lg optimus one car au niveau du diseigne je prefere apres c'est toi qui voit avec tes gouts Réponse 2 / 3 dada moi aussi j'ai hésité entre ces deux smartphone et au final j'ai choisi htc wildfire car il avait beaucoup d'avis positif Réponse 3 / 3 co'X moi aussi je ne sais pas lequel choisir ... Discussions similaires OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe one shot sfr c'est quoi isa facture sfr one shot sperone20 "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Meeeeeeee =) Moi j'ai pris le lg optimus one car au niveau du diseigne je prefere apres c'est toi qui voit avec tes gouts
Réponse 2 / 3 dada moi aussi j'ai hésité entre ces deux smartphone et au final j'ai choisi htc wildfire car il avait beaucoup d'avis positif