Carte reseau LABba - Dernière réponse le 11 mai 2010 3 réponses BONJOUR J'ai un ordinateur hp proliant ml110 G3 j'ai r efé l'instalation du XP mais j'arrive pas à instalé la carte réseau Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Urel_RT As tu les bon pilotes ? Réponse 2 / 3 LABba OUI BIENSUR LE PILOTE FOURNI AVEC L'ORDINATEUR A L'ACHAT JE NE Sé PAS QUOI FAIRE PEUT LE PROBLEME C LE WINXP P3 Réponse 3 / 3 Urel_RT déjà évite les maj, sa ne fera rien avancer plus Quand tu dit que tu n y arrive pas, c'est que tu veut installer ceux qui sont fournis? et ca te met une erreur? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 LABba OUI BIENSUR LE PILOTE FOURNI AVEC L'ORDINATEUR A L'ACHAT JE NE Sé PAS QUOI FAIRE PEUT LE PROBLEME C LE WINXP P3
Réponse 3 / 3 Urel_RT déjà évite les maj, sa ne fera rien avancer plus Quand tu dit que tu n y arrive pas, c'est que tu veut installer ceux qui sont fournis? et ca te met une erreur?