Antenne wifi longue portée
Résolu
Jib
-
technikk -
technikk -
Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avoir au moins une portée de 150 à 300 metres. Tout ça à travers terrain mixte (batiments+rues).
Est ce que quelqu'un a quelques conseils là dessus, Le prix n'étant pas un facteur de choix majeur.
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un a quelques conseils là dessus, Le prix n'étant pas un facteur de choix majeur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Antenne wifi longue portée
- Probleme antenne tv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
26 réponses
Bonjour a tous,mon problème c'est que je dois couvrir une zone de 300 mètres carrées avec un point d'accès extérieur et d'après votre discussion de quelle appareil me convint mais le problème c'est qu'il ya trop d'utilisateur a peu prés 300 dans la zone est ce que c'est possible de connecter ces 300 client avec un seul point d'accès extérieur.Merci d'avance
bonjour je ressort ce vieux sujet pour une autre question je voudrai étendre la connexion de mon téléphone portable avec antenne alpha 36h et routeur r36 comment le configurer
merci
car pour accéder au partage téléphone c'est une clé toute simple comme "dfghjkl59"
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
merci
car pour accéder au partage téléphone c'est une clé toute simple comme "dfghjkl59"
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question