Deux disques dure ... Sauvegarder Signaler andremar - Dernière réponse le 12 mai 2009 1 réponse Bonjour, peus ton mettre 2 DD sur une meme machine un avec ubuntu l'autre avec mandriva merçi de m'eclairerConfiguration: Linux Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jns55 Tout à fait, Tu peux même mettre Ubuntu et Mandriva sur le même disque mais dans des partitions différentes. ... Signaler andremar Auteur je te remerçi est de ce pas je m'instal mandriva sur un antre DD bonne soirée a toi ... Signaler andremar Auteur je te remerçi est de ce pas je m'instal mandriva sur un antre DD bonne soirée a toi Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Combien de temps le sablier dur t'il? dada.h27 Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jns55 Tout à fait, Tu peux même mettre Ubuntu et Mandriva sur le même disque mais dans des partitions différentes. ... Signaler andremar Auteur je te remerçi est de ce pas je m'instal mandriva sur un antre DD bonne soirée a toi ... Signaler andremar Auteur je te remerçi est de ce pas je m'instal mandriva sur un antre DD bonne soirée a toi
... Signaler andremar Auteur je te remerçi est de ce pas je m'instal mandriva sur un antre DD bonne soirée a toi
... Signaler andremar Auteur je te remerçi est de ce pas je m'instal mandriva sur un antre DD bonne soirée a toi