Phugins compizfusion et base urpmi
Philidefrance
-
raton 8888 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raton 8888 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Compiz-fusion est installé et fonctionne sous Mandriva 2009, les sources urpmi sont configurées via Easy urpmi, cependant, je n'arrive pas à trouver les plugins complémentaires pour compiz, leur recherche ne me retourne rien, que faire ?
Merci d'avance.
Phil.
Compiz-fusion est installé et fonctionne sous Mandriva 2009, les sources urpmi sont configurées via Easy urpmi, cependant, je n'arrive pas à trouver les plugins complémentaires pour compiz, leur recherche ne me retourne rien, que faire ?
Merci d'avance.
Phil.
A voir également:
- Phugins compizfusion et base urpmi
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
1 réponse
Normalement,quand tu vas dans bureau(dans utilitaires ou systeme je sais plus) tu a compiz fusion(ou gestionnaire d'effets 3d un truc comme sa)
dsl pour les précisions je suis passé sous ubuntu qui m'al'air bien mieux (pas besoin du cd pour certains logiciels et le forum ubuntu fr est formidable ) un conseil: t'enbete pas avec mandriva passe a ubuntu ;)
dsl pour les précisions je suis passé sous ubuntu qui m'al'air bien mieux (pas besoin du cd pour certains logiciels et le forum ubuntu fr est formidable ) un conseil: t'enbete pas avec mandriva passe a ubuntu ;)