Connectivité limité deb - Dernière réponse le 18 nov. 2008 2 réponses Bonjour, qels sont les operations qe je peux faire qd j'ai une connexion limité?? jue precise qe jai vistaConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 C0uNter Essaye ceci http://www.libellules.ch/vista_connectivite_limite.php Réponse 2 / 2 C0uNter tout sauf ce qui utilise internet deb pk connection limité est ce qe je suis connecté??? ya til un moyen davoir le net??? Discussions similaires un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Mon portable affiche service limite que dois je faire ? X-chloeiii Décompte du temps sur family link Nysa2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 C0uNter tout sauf ce qui utilise internet deb pk connection limité est ce qe je suis connecté??? ya til un moyen davoir le net???