Help Carte Graphique ^^
Résolu
Salut !
J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour savoir si elle est compatible ou non avec mon pc ? et si je désinstalle les pilotes que j'ai en ce moment pour la Asus N7600GS SILENT je ne pourrais plus installer les pilotes de ma VIA Chrome9 HC IGP donc je serais foutu ??
Merci de me répondre :) !!!
J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour savoir si elle est compatible ou non avec mon pc ? et si je désinstalle les pilotes que j'ai en ce moment pour la Asus N7600GS SILENT je ne pourrais plus installer les pilotes de ma VIA Chrome9 HC IGP donc je serais foutu ??
Merci de me répondre :) !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
67 réponses
Résumé de la discussion
La compatibilité entre l'ASUS N7600GS SILENT et une machine équipée d'une VIA Chrome9 HC IGP dépend principalement du type de slot vidéo présent sur la carte mère (AGP, PCIe ou PCI) et de l'alimentation. Des éléments issus des échanges montrent qu'il peut y avoir un port AGP, PCI ou PCIe, et qu'une vérification du type exact de slot sur la carte mère est indispensable. En cas d'incompatibilité, des solutions évoquées incluent l'utilisation d'un adaptateur et la vérification de l'alimentation et des connecteurs, tout en restant prudent sur la réinstallation des pilotes VIA après le changement.
-
noublie pas de mettre le sujet "résolu"
-
.com x)
-
ok dac je te rajoute^^
euh... pour ton adresse msn, .fr ou .com? -
Ok bonne nuit :D si tu as msn ajoute moi sur : alleniverson_117@hotmail.com tu m'aides énormement ;) bonne nuit a toi
-
'fin oui je suis bête.. lol , enfaite celui qui est branché au lecteur CD et a l'alim' (tout en haut a gauche au decus du ventilo lol je crois que cest ça :p ?) est ataché a un petit fils vert en plastique pour les maintenir je vais chercher la paire de siceaux couper tout ca pour voir si apres le fils est plus long
-
pas le disque dur, c'est la ou sont stocker toutes tes données.
-
non mais je crois quil faudra que je débranche celle du disque dur ou celle qui est attachée avec l'autre là ^^
-
desolé je me suis répété ^^
jai di deux fois le truc avec les connecteurs molex.
a c'est normal il est assez tard lol
bon ba moi je vais me coucher a+
si tu as un problème, poste ici, et je t'aiderais.
bonne nuit. -
lol oki ^^
-
en neuve, la 9600GT est la référence^^
pour le connecteur molex, regarde si yen a pas des caché, yen a souvent attacher aux parois avec des ficelles ou du filde fer. -
a.
ba cherche si yen a pas une de cacher lol.
et puis sinon, tu en debrancheras une et tant pis pour le lecteur CD ^^ -
bah je dispose de 100€ a moi et je peux aller a +/- 110€ max ^^
-
mais le cable est bien trop court pour atteindre le port avec la carte graph' :o et elle est branchée au lecteur CD oO lol
-
et ba voila!
celle la servira a ta carte graphique ^^
au fait, tu vas prendre laquelle?
(si tu ne sais pas, donne moi ton budget, et je te trouve une super carte ^^) -
et y'en a encore une 3eme qui est dans le vide lol !
-
apparemment elle est branchée au disque dur toute seul sinon y'en a une autre qui est branché avec je ne sais quoi lol
-
oué c'est ça.enfin pas a la carte graphique, a l'adaptateur fourni avec ta carte graphique, qui lui va se brancher a ta carte graphique.
verifie a quoi est connecté le molex. (si tu t'achètes la carte graphique, il va falloir debrancher cette prise, donc il faut que ce ne soit pas un composant vitale qui soit connecté au molex) -
ah oui ^^ je comprend mieux maintenant et ce câble il y est mais il est déjà branché avec un autre câble , normalement pour installer la carte graphique je dois les débrancher cest ça ? et brancher le connecteur molex a la carte graph" ?
-
bon c'est pas grave.
je pense que la carte graphique trouveras un branchement.
si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours utiliser l'adaptateur fourni avec la carte graphique, si ton alim' possède un connecteur molex : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Molex_female_connector.jpg
(normalement, tu en as un, ça ne devrai pas poser de problème.) -
bah la "8pin to 6pin PCI-E connector X1" je la vois mal et puis je crois les apercevoir dans mon pc mais elles sont branchées lol et puis je comprend pas trop de quoi on parle en ce moment :o à quoi ça sert lol , désolééé je suis un bleu de l'informatique ^^ t'as du courage
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant