Pilotes non reconnu realtech
Résolu
Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
43 réponses
Résumé de la discussion
Problème : un périphérique audio Realtek HD n’est pas reconnu sous Windows XP, et l’utilisateur cherche une solution pratique pour faire fonctionner le son malgré des pilotes anciens et un navigateur Firefox obsolète. Des solutions essentielles prioritaires incluent la désinstallation de l’ancien pilote puis l’installation du pilote via Setup.exe, afin d’éviter les conflits, et l’utilisation d’un pilote Realtek HD récent compatible avec XP. En cas d’erreur lors de l’installation, comme le code -0001 pour le pilote Realtek HD, il est conseillé de réessayer après désinstallation complète et d’utiliser des sources officielles ou des packs pilotes compatibles XP.
-
ModérateurSalut,
pas de quoi ;)
Cool ,content pour toi !
Bonne nuit
Pico -
merci merci vraiment enfin c'est génial merci beaucoup ça y est j'ai du son merci a vous 2 de bien avoir voulu m'aide
brun -
Modérateur
-
heu Echec de l'instalation du pilote Realtek HD !! [error Code : -0001]
-
Modérateuret c´est quoi cette errror
-
Sa ne marche pas pendant l'installation il me dis errror
-
ModérateurOui, désinstalle le puis installe le pilote que je t´ai proposé dans le post 24
Pico -
non mais j'ai un High definition Andio Driver Packtage-KB888111
-
ModérateurTu n´as pas un "soundmax" dans Ajout/ suppression de programmes?
Pico -
oui je sais que je doit le supprimé mais quel nom il port sur ajou/supp ??
-
Modérateuroui, et recommence l´installation
Pico -
Et que dois-je supprimé précisément ?
-
Modérateurcomment ca ?
Tu le désinstalle à partir de " Ajout/ suppression de programmes "
Pico -
juste un petit problème mon pilote ne veux pas se désinstallé mon PC dit que sa peux enpéché mon ordinateur de démarré
-
Modérateuroups ,
salut gouby , tu etais plus rapide ;)
Pico -
ModérateurBonjour,
As- tu installé le pilote en cliquant sur le " Setup.exe"?
As-tu désinstallé l´ancien pilote ? donne plus d´informations
Pico -
Contributeurdesinstalle bien, l'autre peripherique, clique droit sur le pilote = desinstaller
et ensuite tu n'as pas de mise a jour a faire car dans le dossier alc880, tu as un set up -
Merci a pico pour ses lumière mais sa ne change rien en faite quand je veux mettre a jour mon périphérique il ne se passe rien alors voila encore un problème merci de me répondre
-
Contributeurmerci pico.l
arff, le site ECS a changé de place, je comprenais pourquoi j'atterrissais sur une page en chinois :)))
Faudrait que CCM mettent le site à jour : http://www.commentcamarche.net/guide achat/ecs constructeur -
ModérateurBonjour,
Je prends la relève , gouby a aussi le droit de dormir . Bonne nuit
Voilà tous les drivers de ta carte mère >>> Clique ici <<<
Pour le pilote son , tu télécharge et installe ce pilote >>> Clique ici <<<
NB: désinstalle d´abord l´ancien pilote avant d´installer celui-là
Pico
- 1
- 2
- 3
Suivant