Mon zicplay the boss - Dernière réponse le 25 sept. 2008 1 réponse Bonjour, c the boss j'ai aussi acheter un zicplay je voudrais méttre une video comment faire stp répondé moi vite merci ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Phytagore Tu veux mettre la vidéo de portable à PC ?? Si la réponse est oui alors il te suffit tout simplement d'avoir un câble. dris974976 non je voudrais méttre une video dedan mon zicplay tout sinplement dit moi comment faire si ta une solution stp merci Discussions similaires mode d'emploi Zicplay mp3 missSy driver pour lecteur mp3 zicplay manuella problème avec mon lecteur mp3 zicplay Perrine Zicplay vizio 4Go : qui s'y connait un peu ? pouillon programme pour installer le driver zicplay canari24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Phytagore Tu veux mettre la vidéo de portable à PC ?? Si la réponse est oui alors il te suffit tout simplement d'avoir un câble. dris974976 non je voudrais méttre une video dedan mon zicplay tout sinplement dit moi comment faire si ta une solution stp merci
dris974976 non je voudrais méttre une video dedan mon zicplay tout sinplement dit moi comment faire si ta une solution stp merci