Service sous debian rihab84 - Dernière réponse le 6 mai 2008 1 réponse bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler sous fedora mais actuellement je travaille sous debian. le probleme que avec fedora on utilise chkconfig pour l'installation des services mais avec debian je connais pas pouvez vous m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lami20j Modérateur Salut, sous Debian tu as la commande update-rc.d ... Signaler rihab84 Auteur ça se comporte comme chkconfig sous redhat fedora?? Discussions similaires Customer service epoch, c'est quoi ? olivier QU'est ce que le SERVICE BONJOUR KOVAIL Facture payer mais tjrs pas de service Vanessa Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "BONJOUR" : utilité de ce programme??? sunbeep Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lami20j Modérateur Salut, sous Debian tu as la commande update-rc.d ... Signaler rihab84 Auteur ça se comporte comme chkconfig sous redhat fedora??