Cours pour Windev

Fermé
je souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur Windev 5.5 aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avance salutations

32 réponses

1. J'ai un fichier PDF de 92.5 Mo une documentation parfaite de Windev 8 et Webdev 7
    4
    1. Safoine
      Pourrais-tu me dire comment obtenir la doc en pdf sur windev 7 ?
      Merci d'avance et @+
      Mohamed
      0
    2. Salut safoine,
      Comment peut on se procurer cette doc en PDF pour windev?
      0
    3. je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez m'envoyer le fichiers PDF en question.
      merci safoine
      0
    4. J'attendrai votre fichiers .PDF sur ma boîte avec impatience, j'ai vraiment besoin d'apprendre ce langage.
      merci pour tout safoine
      0
    5. Bonjour Safoine,

je voudrais te demander si tu peux me l'envoyer ton doc .pdf windev 7 et windev 8 !

Merci d'avance !
      0
  2. Mais pourquoiparler de Windev 4.1 et 5.5 et 7.
    Il y a la version 9 disponible sur le site de pcsoft en téléchargement avec les mise à jours (WinDev9, WebDev9 et Windev Mobile 9).
    Téléchrager-là, et aprés laisser moi vos email et je vais vous envoyé le nécessaire pour la faire fonctioner et le cours de l'auto-formation.
    @+
    Try&Buy.
    Essayer puis acheter.
    :)
    0
    1. salut

je suis preneur si tu as un outils d'autoformation pour windev.

merci d'avance
      0
      1. Bonjour a ts,
        quelqun peut me donner sur windev merci !!
        Merci d'avnce
        0
        1. Question: t'as lu le topic ?
          Utilise l'aide en ligne qui est très bien faite et les deux manuels livrés avec le soft.

Kalamit,
          Y'a pas de fumée sans pneus.
          0
      2. Salut;
        merci de me repondre, moi j'ai appris Windev à l'aide de "Help", mais mon problème que je possede une version non originale, alors elle contient des BUGs, et merci...
        0
        1. Interessé par Doc Windev peux tu me dire comment recuperer cette doc
          d'avance merci
          0
          1. envoyez moi quelques exemples de code de windev SVP surtout comment appler les bases de données.
            0
            1. bonsoir
              Tu doit ouvrir le fichier CRACK qui se trouve dans le CD de l'installation ; sélectionner tous les fichiers qui contient et y copié puis ouvrir le fichier WINDEV4 qui se trouve dans PROGRAM FILES et coller les fichiers qui tu a copie
              0
              1. bonsoir
                Tu doit ouvrir le fichier CRACK qui se trouve dans le CD de l'installation ; sélectionner tous les fichiers qui contient et y copié puis ouvrir le fichier WINDEV4 qui se trouve dans PROGRAM FILES et coller les fichiers qui tu a copie
                0
                1. Bonjour,
                  J'ai u, portable 40G, 512 CENTRINO FUJITSU.
                  J'ai installé WinDev4.1 sur un environnement XP. L'installation s'est effectuée correctement, mais l'exécution ne s'est pas faite.
                  Que faire. Je vous salut
                  0
                  1. C vrai t'as raison mehdi c tous des cons.
                    0
                    1. و تعاونوا على البر و التقوى
                      bonjour
                      je suis du maroc, je cherche des cours sur vindev, je ne sais rien a propos de la programmation sous windev, vous pouvez m'aideé? ,merci
                      0
                      1. Le mieux pour suivre les cours de windev c'est d'utiliser le manuel d'auto-formation a condition d'avoir le logiceil et sa licence.
                        Faire de petit projet par exemple fiche de répetoire télphonique.
                        Utilisez le forum de pc soft dont voici l'adresse :
                        www.pcsoft.fr
                        0
                      2. salut
                        0
                    2. Salut les amis, le dev son windev et webdev est tres passionnant alors.......
                      je suis en Côte d'Ivoire et crois-moi le dev ça marche.
                      0
                      1. j'ai le version windev8 avec auoformation vous pouvez contact moi sur mon email joukhrane@hotmail.com
                        moi je veut un chaier d'charge complet d'un application svp
                        0
                        1. salut ADOPO SERGE,
                          j'ai lu ton message sur comment ca marche et cela m'a reellement interessé.
                          je suppose que tu t'y connais in windev et je te serai donc tres reconnaissant si tu puovais me faire parvenir par courrier electronique la documentation sur ce logiciel car cela m'interesse enormement.
                          merci d'avance
                          0
                      2. bonjour a vous tous.
                        je suis debutante ds la programmation et je cherche des cours sur vindev! pouvez vous m'aider?...
                        merci
                        0
                        1. au fait safoine voici mon e-mail frank.issam@caramail.com , ce serait vraiment sympa de ta part de m'envoyer le cours ;)
                          voila merci d'avance
                          0
                          1. Bonjour, la ou je suis , pas possible d'avoir documentation sur windev, j'aimerai bien en avoir (n'importe quelle version)...et merci
                            0
                            1. Je vend windev complet avec doc CD et dongle 7.5 pour 910 Euros
                              (moitié prix)
                              Moby sur @@@ cario.fr
                              0
                              1. bonjour, je ne sais rien a propos de la programmation sous windev.
                                mais j'ai lu quelques articles a propos de ce logiciel,et je suis interesse de savoir plus.
                                a propos de la documentation?
                                a propos du logiciel ,comment je peux obtenir une copie pour debuter a programmer des applications de gestion.
                                2
                                • 1
                                • 2