Aider moi stp
Résolu36 réponses
Le problème central est qu’après le formatage, le PC démarre normalement, mais après l’avoir fermé puis rouvert il ne s’allume plus que le ventilateur et rien ne s’affiche sous XP Pro. Des propositions de diagnostic s’enchaînent comme l’usage d’un CD bootable ou d’outils type Hiren Boot CD, la réparation de XP via le CD, ou un nettoyage matériel. Des réponses évoquent aussi l’éventualité d’un problème matériel (poussière, ventilateur, alimentation) et recommandent d’essayer des solutions simples avant des outils, tout en restant ciblé sur XP Pro. Pour approfondir le diagnostic, certains proposent des mesures concrètes comme tester le disque, démarrer sur un CD de réparation ou nettoyer le matériel, sans tirer de conclusion sur l’état final du système.
-
tu peut avec corel paint chop
-
je besoin de logiciel autre que le phtoshop mé a les meme fonction que le photoshop
-
ok, si ton problème est résolu, merci de penser aux autres, en fermant ton post...
Bon surf...abdou glai -
problem resolu
il se fit de metre le xp pro origino et un cd boot origino et c tois et tu demare il fais un truque de chargement et hop le rol et jouer -
ok, ok quoi ?
Merci de répondre, quel est ton problème actuellement n°1 ? -
ok
-
bon, recentrons la discution abdou glai, si tu le veux bien....
Car je ne comprends plus grand choses...
Ton problème n°1 ? -
il est tou neuf
-
as-tu essayé de réparer ton xp ? via ton cd ?
-
nn c la originale
-
le cd que tu parles xp pro, c'est un recovery ou la version officiel d'xp ?
-
j ai mie le cd mais il ne le capte pas jai fais ca plusieur fois
-
bonjour abdou
il te faut remettre tout a zero et tu met ton cd xp pro et windows fera el reste
scorpions -
rien ne sepasse quand je mais le cd xp
-
de rien.
j'espere que j'ai bien compris ton probleme et que je ne te fais pas faire cette manip pour rien -
ok je vais le fair demain
merci pour ta reponce -
donc mets le cd xp et reinstalle.
attention tu perdras toutes tes données -
oui mon ecran est brancher mais il cligniote
-
question conne:
l'ecran est branché et allumé?
sinon tu mets ton cd xp et tu redemarres.
puis tu suis les indications.
si tu rencontres une difficulté poste ici -
mais comment et moi je peut pas rien fair
rien ne safiche je peut rien fair
- 1
- 2