Bug complet de mon ordi
Niconator3
-
Niconator3 -
Niconator3 -
Bonjour,
Je vous écris car mon PC, depuis hier, ne veut plus démarrer.
Je détaille mon problème :
- J'étais sur MSN trabquillement en train de discuter quand, tout d'un coup, mon ordi s'éteint.
- Je veux le redémarrer seulement, j'arrive à l'écran ou il me propose le mode sans echec, la derniere configuration possible ou le redémarrer normalement.
- Quand je choisis de le redémarrer normalement, il arrive à la page de chargement XP, seulement, je n'ai pas le temps de voir la barre de chargement bleu s'afficher que le revoila déjà sur la page indiquant la marque de mon ordi (qui est un Fujitsu Siemens) puis reviens sur la page du mode sans echec et cie ....
ET ainsi de suite, ca ne s'arrete jamais ...
Si quelqu'un a une solution a me proposer (a part tout réinstaller), je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos réponses =
Je vous écris car mon PC, depuis hier, ne veut plus démarrer.
Je détaille mon problème :
- J'étais sur MSN trabquillement en train de discuter quand, tout d'un coup, mon ordi s'éteint.
- Je veux le redémarrer seulement, j'arrive à l'écran ou il me propose le mode sans echec, la derniere configuration possible ou le redémarrer normalement.
- Quand je choisis de le redémarrer normalement, il arrive à la page de chargement XP, seulement, je n'ai pas le temps de voir la barre de chargement bleu s'afficher que le revoila déjà sur la page indiquant la marque de mon ordi (qui est un Fujitsu Siemens) puis reviens sur la page du mode sans echec et cie ....
ET ainsi de suite, ca ne s'arrete jamais ...
Si quelqu'un a une solution a me proposer (a part tout réinstaller), je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos réponses =
A voir également:
- Bug complet de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonjour
si tu as le cd de windows, redemarre avec
choisis l'option reparer
en ligne de commande tapes chkdsk /p
ensuite tu tapes fixboot
puis tu tapesc exit
ton pc redemarre et là : miracle !
bonne continuation
si tu as le cd de windows, redemarre avec
choisis l'option reparer