Père Fouras 250 énigmes
Résoluj'ai reçu la version des énigmes du Père Fourras où il y en a 250... j'ai de quoi m'occuper sauf que dès la première ça coince et pourtant je suis sûre de la réponse (j'ai été chercher des infos sur le net et ça concorde). Qui peut m'aider à avancer ????
Merci d'avance !
39 réponses
Difficultés à résoudre la première énigme de la version 250 des énigmes du Père Fourras, malgré une concordance supposée avec des éléments trouvés sur Internet. Des échanges convergent sur l’interprétation d’un indice évoquant un sanglier de 2 à 3 ans comme ragot, et certains suggèrent d’écrire le mot « marcassin », bien qu'une erreur soit signalée. Par ailleurs, d’autres réponses évoquent des questions subséquentes et une citation sur un voleur qui dérobe le temps, ajoutant des pistes liées à l’énigme 36 ou 154. Enfin, des liens externes et des recherches évoqués circulent, mais aucune solution vérifiée n’est confirmée, et l’échange ne livre pas de résultat définitif, laissant la suite à l’exploration individuelle.
-
slt Chouba
"Message colporté dans un but malveillant, c'est aussi un sanglier qui a deux ou trois ans". Je suis...
j'ai la réponse mais ça marche pas...-
-
@cakil faut mettre marcassin
-
-
-
-
-
même problème je ne comprends pas
-
bonjour à tous
Signe habituel de réconciliation. Pour Judas il fut signe de trahison. On le donne, on le prend. On le reçoit, on le rend.
quelle réponse SVP ? -
Bonjour tout le monde. A la ? n° 6 la réponse est "plat" mais ..... la réponse est refusé. J'ai tout essayé et rien ne marche. Merci de m'aider
-
moi ,j'ai la réponse : QUestion : Message colporté dans un but malveillant, c'est aussi un sanglier qui a deux ou trois ans". Je suis…RAGOT
-
Bonjour,
Si vous avez la bonne réponse, alors il suffit juste de valider votre réponse par F9.
Bonne chance pour le reste. -
bjr moi je suis coinçée sr la 12 je voudrais bien un indice
-
je bloque esque quelqu'un peut m'aider svp
"C'est un accessoire très utile, qui est petit et attachant. Et s'il ne tient que par un fil, il se fixe aussi en pressant". Je suis... -
bonsoir,
je bloque sur la question : "contre, je soulage"
quelqu'un pourrai m'aider svp?!
merci!!-
-
@cach103chouette! merci beaucoup
-
-
-
Bjr à tous les champions ! je butte sur la 26 ...
-
Moi je suis comme toi, j'ai la réponse c'est ragot et pourtant ça me marque tout le temps faux
-
MERCI Beaucoup bcp bcp
-
Ralala j'arrive pa c tro dur =/
la kestion 5 impossible =(
chui tro tro nulle !!!! -
Coucou !
j'ai besoin d'aide SVP a la question 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'y arrive pas =(-
ContributeurBonsoir
Simple
https://www.linefeed.eu/francais/?f=z_&c=4Z&gclid=CN7Xton535ECFQ9EZwodIAr9XA
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps
-
-
bonsoir, j'ai un petit problème, je suis bloqué a la question 4 !!!!
AIDER MOI SVP-
ContributeurBonsoir
https://www.bragard.com/fr/
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
-
-
bonjour
je ne peux même pas commencer le jeu car la feuille est protégée par un mot de passe!
que faire ???-
ContributeurBonsoir
Comment ????
http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
Seules les cellules sont protégées.
-
-
salut tous le monde
SVP aidez moi je bloque déja à la question 3!!!!! -
help pour l'énigme 154 merci
-
ContributeurLa répose est la :
http://dvdtoile.com/Film.php?id=7323
---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
-
-
Petit blocage pour la question 53
-
ce que tu cherches n'est pas matin !
Par contre tu en as 365 ou 366 par an ....
A+
- 1
- 2