Livraison 4px
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone.
Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai toujours rien ainsi quand ce qui concerne le suivi il est écrit « votre colissimo va bientôt nous être confié ».
Je ne comprends plus... une attente de 1 mois est extrêmement exagéré à partir du moment où c’était marqué « livraison en 10-15 jours ».
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aider ?
Ps: j’ai contacté à plusieurs reprise le vendeur mais malheureusement peut importe ma question la réponse est toujours la même
Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai toujours rien ainsi quand ce qui concerne le suivi il est écrit « votre colissimo va bientôt nous être confié ».
Je ne comprends plus... une attente de 1 mois est extrêmement exagéré à partir du moment où c’était marqué « livraison en 10-15 jours ».
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m’aider ?
Ps: j’ai contacté à plusieurs reprise le vendeur mais malheureusement peut importe ma question la réponse est toujours la même
3 réponses
-
ContributeurBonjour
4PX? Un des multiples transporteurs favoris des sites chinois (Yanwen, EMS, Flyt, CNE, Cainiao, SunYou etc etc..).
Notre aide est très limitée car nous ne possedons pas de pouvoirs magiques autres que de consulter les sites de 'tracking'.. Un # de suivi a t'il été donné?
Attention! Parfois le # de tracking change en cours de route (Ex. Yanwen devient d'Post, BPost, NL Post..).
Les 'portables' sont également au hit parade des vols survenant souvent en fin de parcours..
Que dit ton 'tracking'??
A+