D abord, je ne sais pas si on parle du même site mais si tu fais allusion au site ador.com, sans E.
Je viens de recevoir ma première commande. Je suis très déçue. Je l' ai passé et donc payé le 15 novembre. Le 20 novembre mon compte est débité. Ma commande est retardée. Le 21, je regarde mon compte, toujours commande retardée. Je leur envoie un mail pas très sympa. Le 22 ma commande est envoyée. Le délai est de 4 a 9 jours. Je la reçois le 1 décembre. Les articles sont de très mauvaises qualité. Un tee short a de la colle partout dû au flocage. Je ne recommderai plus sur ce site. Voilà mon avis
En quoi un site où il n'y a que des images et du texte serait-il fiable ou non ???
Cdlt et bonne soirée.
Ozdemir
C’est que je ne connais pas du tout je n’ai jamais entendu parler de ce site adore.com je veux m’acheter une veste mais j’hésite car le site me parait bizarre j’ai l’impression que ce n’est pas un site d’achat. Mais peut-être je me trompe je sais pas. Pour éviter de me faire arnaquer en n’achetant avàt d’acheter surtout
Merci
Labbe
>
Ozdemir
Bjr ,faites 1 paiement PayPal si pb vous déclarer 1 litige ils ne seront pas payés et vous remboursez
Gaby
Je ne vois pas en quoi la question est bizarre, c’est la vôtre qui l’est !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Non pas fiable du tout!
Double envoi (et facturation), qualité nulle, vêtements mal taillés (taille 36 commandée = xxxl reçue, immettable)
Et surtout, le pire, pas de retour ni remboursement possible dans les 7 jours.. comme l’oblige la Loi.
Site que je DÉCONSEILLE fortement
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.