API plaques d'immatriculations

Bonjour,

Je cherche désespérément une API afin de mettre en place un système de recherche de pièce par plaque d'immatriculation.

Je sais que cette liste est accessible seulement aux professionnels de l'automobile, ce qui est mon cas. C'est pour un site web de vente de pièce auto .

J'ai trouvé des sites de prestataires qui proposent ce service mais c'est un prix à la recherche et cela monte très vite ! Je souhaites donc savoir si il est possible de récupérer l'Api gratuitement ( ou avec l'achat d'une licence) et de l'intégrer moi même.

Merci

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66

3 réponses

1. Le web service (API) fourni les informations suivantes : marque, modèle, version, type MINE, couleur, poids, dimensions, code VIN, type de carrosserie, puissance fiscale, puissance, chevaux, puissance KW, K-Type, code moteur, émission CO2, type d’énergie, type de véhicule, date de mise en circulation, nombre de cylindres, nombre de places, nombre de vitesses, poids total roulant et autres.

L’API SIV de plaque d’immatriculation AWN est liée à une plateforme dans là qu’elle vous obtenait des informations précitées en haut du véhicule, de même vous pouvez consulter votre historique et suivre votre consommation et autres.

https://auto-ways.net/autowysnet-now-api-siv-france-systeme-dimmatriculation-des-vehicules/

Mail supprimé par la modération
    0