Rx 570 problème
Bonjour,
J'ai maintenant depuis 1mois au moins une carte graphique Radeon rx 570 et sur beaucoup de jeux je tourne beaucoup moins bien qu'avec mon ancienne qui était une gtx 950 ce qui n'est absolument pas normal. Je cherche depuis longtemps ce qui cause ce problème si quelqu'un avait ne serai qu'une petite idée piur m'aider ça me ferai extrêmement plaisir.
J'ai maintenant depuis 1mois au moins une carte graphique Radeon rx 570 et sur beaucoup de jeux je tourne beaucoup moins bien qu'avec mon ancienne qui était une gtx 950 ce qui n'est absolument pas normal. Je cherche depuis longtemps ce qui cause ce problème si quelqu'un avait ne serai qu'une petite idée piur m'aider ça me ferai extrêmement plaisir.
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
9 réponses
-
ContributeurJ'y pense... 4 go ou 8 de VRAM? Parce que la 4 Go tourne moins bien qu'une GTX 970...
-
-
et que c'était un 950.
franchement je ne sais pas... peut être essayer un clear cmos via pile ou jumper (pas via bios) > https://www.supinfo.com/articles/single/1121-clear-cmos-3-manieres-effectuer -
@jumulkamerci mais j'ai pas compris comment faire
-
@Fitokc'est pourtant assez bien expliqué dans le lien.
tu débranche électriquement l'ordinateur, tu retire la pile de la carte mère ou tu déplace le cavalier sur les 2 autres pins, tu appuie sur le bouton d'allumage 15sec puis tu remet la pile ou le jumper dans sa position initiale, tu rebranche et tu démarre
-