W Live Mail est-il encore utilisable
Résolu
Bonjour,
Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, notamment pour l'envoi des messages.
Aussi, sachant que ce logiciel de messagerie n'est plus suivi par Microsoft, ni semble-t-il, téléchargeable, je me demande s'il est encore possible de procéder à la désinstallation-réinstallation pour résoudre les problèmes.
J'aimerais savoir s'il est encore possible d'utiliser cette procédure et s'il existe une possibilité de le télécharger.
Merci d'avance pour votre aide. - Flèche brisée
Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, notamment pour l'envoi des messages.
Aussi, sachant que ce logiciel de messagerie n'est plus suivi par Microsoft, ni semble-t-il, téléchargeable, je me demande s'il est encore possible de procéder à la désinstallation-réinstallation pour résoudre les problèmes.
J'aimerais savoir s'il est encore possible d'utiliser cette procédure et s'il existe une possibilité de le télécharger.
Merci d'avance pour votre aide. - Flèche brisée
3 réponses
-
Je crois que je vais me laisser convaincre. J'utilise déjà un peu Thunderbird, je vais devoir m'y habituer.
Merci encore pour votre aide.
Jean-Claude-
Bonjour flèche brisée,
C'est ce que tu as de mieux à faire. Thunderbird est proche de WLM en tant qu'interface et fonctionnement et n'importe qui peut s'y habituer. J'ai fait migrer une personne de 87 ans de l'un à l'autre il y a quelque temps et elle s'y est faite instantanément.
Pour la migration, voir cet article :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124?advanced=false&collapse_discussion=true&filter=includeTkbs&include_tkbs=true&q=thunderbird&search_type=thread
-