Annulation abonnement SandraWillaime - Dernière réponse le 12 févr. 2019 2 réponses Bonjour Je souhaiterai résilier mon abonnement à meetyourmessenger merci de me répondre le plus rapidement possible Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SandraWillaime Non je leur ai pas demander comment faire car je n'ai rien pour me connecter il on justebprelevervdur mon compte bancaire Réponse 2 / 2 gryboulga Bonjour, t'as essayé de leur demander comment faire ? Demande à ta banque d’interrompre les prélèvements. Discussions similaires Désabonnement wetransfer couteau Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro OxRox Comment se deésabonner de la version d'essai de 14 jours de CCLEANER ? philippe1974 Résilier et désactiver mon renouvellement aut françoise Abonnement IPTV claudius7326 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 SandraWillaime Non je leur ai pas demander comment faire car je n'ai rien pour me connecter il on justebprelevervdur mon compte bancaire
Réponse 2 / 2 gryboulga Bonjour, t'as essayé de leur demander comment faire ? Demande à ta banque d’interrompre les prélèvements.