Le module spécifié est introuvable.
Bonjour ou bonsoir,
Je voudrais de l'aide car voici le problème qui m'est posé:dés que j'allume mon PC un message mentionne sur
l'écran:"problème de démarrage:C:\Users\USER\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est introuvable".Mon PC est configuré avec Windows 8.1.Je remercie d'avance à l'heure ou tout le monde aide les internautes qui feront l'effort de considérer ce "post".
Je voudrais de l'aide car voici le problème qui m'est posé:dés que j'allume mon PC un message mentionne sur
l'écran:"problème de démarrage:C:\Users\USER\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est introuvable".Mon PC est configuré avec Windows 8.1.Je remercie d'avance à l'heure ou tout le monde aide les internautes qui feront l'effort de considérer ce "post".
2 réponses
-
bonjour ou bonsoir monsieur le modérateur,
avec votre réponse du mois d'avril 2018 mon pc portable hp pavillion g6 réagis de la meme manière quand je le lance;j'espère une réponse de votre part car hélas je n'ai pas mon "dossier" que j'avais rempli lors du "'post" en avril 2018 et je "travailles" sur un pc qu'un collègue de travail me prete.
j'ajoute que la procédure était particulièrement complexe à faire et que j'aimerais que vous m'aidiez!!!