Ebp facturation 2018 ... Sauvegarder Signaler EBP - Dernière réponse le 5 avr. 2018 2 réponses Bjr, Je recherche commen puis-je mettre des quantités en chiffre décimale ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler OmegaSoft Bonjour, Par défaut, les quantités sont affichées avec 2 décimales. Vous pouvez modifier ce paramètre dans "Paramètres">"Infos société">"Paramétrage". Bien à vous, Saif Formateur Réponse 2 / 2 ... Signaler Eki Quoi? Discussions similaires Amazon me demande mon relevé de facturation. C'est quoi ? Natrix21 Relevé de facturation amazon . Compte bloqué !! Ol Problème EBP Compta classique davitof Compte verrouiller, Amazon me demande un relevé de facturati hdbdbdb EBP DEVIS FACTURE BATIMENT BLOQUE BBIC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler OmegaSoft Bonjour, Par défaut, les quantités sont affichées avec 2 décimales. Vous pouvez modifier ce paramètre dans "Paramètres">"Infos société">"Paramétrage". Bien à vous, Saif Formateur