Cdiscount contre façon ?

Résolu
Bonjour,

J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros
C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai donc poser la question à un conseiller en ligne qui ma confirmer que c'étais des vrai avec un certificat d'authentisité

voici le lien : https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/adidas-yeezy-boost-350-v2-noir-rouge-homme/f-15094-mp07459409.html?idOffre=217920854

Votre avis svp ?

11 réponses

Résumé de la discussion

Des Yeezy Boost V2 affichées à bas prix soulèvent la problématique de l'authenticité et du risque de contrefaçon lorsque des certificats d'authenticité sont évoqués par les vendeurs. Plusieurs réponses expliquent que des vendeurs sur des marketplaces proposent des contrefaçons, certains évoquant des prix trop bas et des certificats d'authenticité probablement douteux ou inexacts. Des commentaires évoquent des risques douaniers et des destructions potentielles, renforçant l'idée d'éviter les achats à bas prix sur ces canaux et de vérifier l'origine du vendeur. Enfin, des expériences variées apparaissent, avec des acheteurs signalant des finitions médiocres et des contrefaçons avérées, tandis que d'autres expriment des doutes quant à la fiabilité des vérifications en ligne.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

Vendeur chinois... donc contrefaçon bien entendu.
    59
    1. Faut pas faire une majorité non plus.. tout viens de chine de base

Donc leur conseiller sont des menteurs ? il ma confirmer qu'il y'avais un certificat d'authenticité
      2
    2. Quand c'est des Adidas, si...!
      0
    3. Bon du coup je c'est plus qui croire..

Si quelqu'un à déjà commander sur Cdiscount des produit du même style qui me réponde Svp
      0
    4. @Utilisateur anonymeCe n'est pas Cdiscount qui le vend mais un vendeur annexe.
      Pour le certicat d'authenticité, n'importe qui peut en faire un avec un simple traîtement de texte. Ou une simple photocopie d'un original et hop...

Et 117 ventes en 12 mois.... soit moins d'une vente tous les 3 jours.... ça laisse rêveur !
      1
    5. Oui je laisse alors merci de ta réponse en tout cas bon week-end
      0