Blue screen à répétition
Résolu
Bonjour,
Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière chose étant un jeu Steam) et il n'a pas demandé de mise à jours récemment.
J'ai un MSI GE62 6QF Apache Pro qui tourne avec Windows 10.
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz
RAM : 16.0 Go
Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Carte graphique : NVIDIA GTX970M
Je l'ai depuis 1 an et demi et c'est la première qu'il me fait le coup du blue screen (et pas juste un, plusieurs dans la même journée).
Si vous avez une idée sur ce qui pourrais causer ce problème et comment le régler, je suis toute ouïe.
Merci
Elhaz
Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière chose étant un jeu Steam) et il n'a pas demandé de mise à jours récemment.
J'ai un MSI GE62 6QF Apache Pro qui tourne avec Windows 10.
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz
RAM : 16.0 Go
Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Carte graphique : NVIDIA GTX970M
Je l'ai depuis 1 an et demi et c'est la première qu'il me fait le coup du blue screen (et pas juste un, plusieurs dans la même journée).
Si vous avez une idée sur ce qui pourrais causer ce problème et comment le régler, je suis toute ouïe.
Merci
Elhaz
4 réponses
-
Modérateuril a été supprimé.
Les plantages BSOD continuent ?
-
-
Modérateur@elhazOui tu peux le supprimer.
-
@Malekal_morte-J'ai pu utiliser mon ordinateur toute la journée sans avoir de BSOD donc le problème est surement résolu.
Merci beaucoup pour ton aide. -
Modérateur@elhazde rien :)
-