Pas possible de telephoner ... Sauvegarder Signaler idra30 - Dernière réponse le 16 oct. 2017 2 réponses bjr mon fils est en hongrie il ne peut pas passer de coup de fil quel manip a faire svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Je ne sais pas...il faudrait interroger Orange pour voir si l'option a été activée.... Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Il a l'option "Europe" sur son mobile ? Quel opérateur ? Il peut être appelé ou même pas ? Cdt, @+ ... Signaler idra30 Auteur oui il a l option orange operateur on tombe sur sa mess quand on l appele il ne peut me parler que par messanger quand il se mets en wifi gratuite Discussions similaires message correspondant n'est pas disponible macyorel Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? patatruc Le téléphone correspondant n'est pas disponib nadege83 Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Je ne sais pas...il faudrait interroger Orange pour voir si l'option a été activée....
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Il a l'option "Europe" sur son mobile ? Quel opérateur ? Il peut être appelé ou même pas ? Cdt, @+ ... Signaler idra30 Auteur oui il a l option orange operateur on tombe sur sa mess quand on l appele il ne peut me parler que par messanger quand il se mets en wifi gratuite
... Signaler idra30 Auteur oui il a l option orange operateur on tombe sur sa mess quand on l appele il ne peut me parler que par messanger quand il se mets en wifi gratuite