Il s'allume plus ... Sauvegarder Signaler lovemy - Dernière réponse le 8 sept. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai éteints mon iphone puis part après j'ai voulu le rallumer mais aucun moyen Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JeanNayPas Essaye de le connecter à ton ordinateur via le cable USB, peut être qu'il n'a plus de batterie, ou qu'il faut le réinitialiser . Petites questions : - Quel est le modèle de ton Iphone ? - Quel age a t il ? Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JeanNayPas Essaye de le connecter à ton ordinateur via le cable USB, peut être qu'il n'a plus de batterie, ou qu'il faut le réinitialiser . Petites questions : - Quel est le modèle de ton Iphone ? - Quel age a t il ?