Pouvez vous me renseigner warproze - Dernière réponse le 2 sept. 2017 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir si mon acer aspire f15-572g-784r avec un i7 16 giga de ram et une 940m de nvidia peut tourner euro truck simulator 2 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flashroder Salut ! Je peut te dire qu'il passe largement, puisque ton ordi c'est un ordi avec une configuration de malade t'inquiete pas pour ça mdr. Bonne journée ! FeLynX Modérateur Salut, "de malade" il ne faut rien exagérer mais ça ira pour ce jeu-là. Discussions similaires Recadrage pdf hereli pouvez vous me renseigner sur ce numéro 00390 annie01 renseigner le siret Bastien91 veuillez me renseigner le code postal de la Guinée djarelbarry Renseigner plusieurs enregistrements dans un formulaire Access titeufdu89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flashroder Salut ! Je peut te dire qu'il passe largement, puisque ton ordi c'est un ordi avec une configuration de malade t'inquiete pas pour ça mdr. Bonne journée ! FeLynX Modérateur Salut, "de malade" il ne faut rien exagérer mais ça ira pour ce jeu-là.