Bloquer sur restauration en cours
bonjour merci de lire mon message
voila , j'ai un iphone 5s ios 9.2 jelbraiké les tweak ont un peut ts foutu en l'air alor j'arrivais plus a communiquer avec l pc ni itunes ni itools n'y parvenait (iphone nn detecter)
alors j'ai essayer reinitialiser contenu et reglage a partir de l'iphone et sa bloque sur la pomme avec la barre en dessous qui se charge a environ 4% et ce fige .
j'ai laisser tt la nuit et sa change rien
j'ai aussi essayer (hard reboot et pas trop compri comment faire un truc avec tinyumbrella)
sa m'a bcp coûter de l'évoir sa serais sympa de m'aider et tres gentil :(
merci d'avance juste d'avoir au moins lut .
voila , j'ai un iphone 5s ios 9.2 jelbraiké les tweak ont un peut ts foutu en l'air alor j'arrivais plus a communiquer avec l pc ni itunes ni itools n'y parvenait (iphone nn detecter)
alors j'ai essayer reinitialiser contenu et reglage a partir de l'iphone et sa bloque sur la pomme avec la barre en dessous qui se charge a environ 4% et ce fige .
j'ai laisser tt la nuit et sa change rien
j'ai aussi essayer (hard reboot et pas trop compri comment faire un truc avec tinyumbrella)
sa m'a bcp coûter de l'évoir sa serais sympa de m'aider et tres gentil :(
merci d'avance juste d'avoir au moins lut .
4 réponses
-
alor la j'ai essayer avec la derniere verssion j'ai mis du temps pask j'ai du la telecharger avec une connection assé pourrie commem et donc la itunes a detecter l'iphone qui est tsjr en mode DFU et me dis qu'il ya des problemes dessus qui peuvent etre regler par une restauration doubler d'une mise a jour ......pour etre honete avec toi j vais pas essayer ts d suite de faire sa je telecharge en ce moment le fichier (.ipsw) convenant a mn apareille et j veut dabor essayer de restaurer avec ce fichier histoir d pas faire la mise a jour mais d'avoir l meme ios qu'avant .
sa va prendre du temps ptetr bcp et si sa marche pas j ferais une restauration standard pour voir si sa regle le problem donc j te tien comem au courant et j te remercie encore de t'etre impliquer autant .
un grand merci a toi .
donc a suivre pour voir si c vraiment regler-
ModérateurBonjour, dans certain cas simplement désinstaller iTunes ne suffit pas, il faut donc désinstaller iTunes et tout les logiciels Apple INC présent sur votre ordinateur puis redémarrer l'ordinateur, vérifier si Windows est à jour, faites les mises à s'il y en a, puis redémarré et réinstaller iTunes.
-