Remlacer le point par virgule messaoudi hassiba - Dernière réponse le 26 oct. 2016 1 réponse Bonjour, SVP quand je remplace le point par virgule pour excel 2010 je trouve que mes valeurs sont multiplié par 10, pour quoi? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DjiDji59430 Bonjour, A voir si dans options==>options avancée==>Options d'édition, la case "Décimale fixe", n'est pas cochée. Elle ne doit pas l'etre. Crdmt hmess désolé, mais le probléme n'est pas résolue Discussions similaires avoir virgule sur pavé numérique au lieu du point lobace transformer la virgule en point sur le pavé numérique sofG34000 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 separateur decimal dans Google document lecap1 Point vert sur Snapchat Virgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DjiDji59430 Bonjour, A voir si dans options==>options avancée==>Options d'édition, la case "Décimale fixe", n'est pas cochée. Elle ne doit pas l'etre. Crdmt hmess désolé, mais le probléme n'est pas résolue