Je tente d'ajouter un compte Gmail sur android, mais on me demande un code PIN que je ne connais pas.......
Quelqu'un peu m'aider à savoir quel est ce code PIN ou du moins comment l'obtenir.
Le code PIN (Personal Identification Number), c'est le code d'entrée (le mot de passe en quelque sorte...) de votre carte SIM. Il est demandé normalement à chaque démarrage ou redémarrage du téléphone.
Il n'y a que vous qui puissiez le connaître.
Waits
Auteur
Merci de la réponse mais malgré que j'inscrive le PIN de déverrouillage de mon appareil ou autres ça ne fonctionne pas.................
bendrop
Contributeur
Bonsoir,
Si tu as bloqué ton téléphone en tapant un mauvais code PIN ( 3 fois ), tu peux le débloquer avec le code PUK.
• Comment obtenir votre code PUK?
Voici la marche à suivre pour les quatres principaux opérateurs.
SFR: Dans votre espace client, allez dans Actes d’urgence –> Carte Sim bloquée. Par téléphone:06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un autre mobile SFR.
Orange: Dans votre espace client, cliquez sur Urgence et dépannage -> Mobile bloqué. Par téléphone: 0 800 100 740 depuis un poste fixe ou 740 depuis un mobile. Saisissez le numéro de téléphone du mobile que vous voulez débloquer et prononcez Clé PUK
Bouygues: Dans votre espace client, cliquez sur Sim Bloquée, dans l’onglet Urgences. Un code PUK apparaît. Par téléphone: composez le 614 depuis un mobile ou le 1064 depuis un poste fixe. Ce service vous sera facturé 7,50€.
Free: Dans votre Espace abonné, allez dans la rubrique Mes informations -> Mon code PUK ->Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Un email contenant le code vous est alors envoyé.