Sos connexion imprimante françoise - Dernière réponse le 17 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Depuisl'installation inopinée de windows8.1 mon imprimante ne marche pas : je n'arrive pas à imprimer un document. la photocopieuse marche très bien. comme si elle était déconnectée. Coment faire ? merci de m'aider ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BMMWW Il faut retrouver le disque d'installation de l'imprimante et la réinstaller. Réponse 2 / 2 glg29 Bonjour, Tenter de lui réinstaller le pilote, peut-être ! Quelle imprimante ? Cdlt. Discussions similaires Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 glg29 Bonjour, Tenter de lui réinstaller le pilote, peut-être ! Quelle imprimante ? Cdlt.