Ne prends pas charge

Résolu
Bonjour,

J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il deviens capricieux pour prendre la charge, je passe en moyenne 30 a 45 minute a essayer de le mettre en charge avant que finalement il décide a ce recharger. Aujourd'hui, plus moyen de le recharger. J'ai essayer de le brancher sur mon pc mais j'ai un message "Périphérique non reconnu" qui apparait, je tiens a préciser que c'est la cable d'origine Apple.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution s'il vous plaît d'avance merci.

10 réponses

1. Bonjour,

Je voudrais savoir si je dois allez a Bouygues au service SAV pour mon problème ou bien a Apple ?

D'après, les premières réponses que j'ai eut il me semble que c serai Apple mais où et comment entrer en contact et comment ce passe l'échange ou la réparation ?

D'avance merci de vos réponses rapide, mon iPhone est un outil de travail très important.

Merci
    1. Prend rendez vous chez Apple pour le changer, ils t'en donnent un autre sur place.
      Il est garanti pendant 2 ans.
      Bonne journée à toi.
      1. Au bout d'1h10 d'essai il est enfin en charge. Très bizarre
        1. Contributeur sécurité
          Pas de quoi

Ça doit être la batterie :)
          1. D'accord donc je vais où je l'ai acheter je dis mon problème et ils vont me l'échanger sans chercher a le réparer j'espère
            1. Contributeur sécurité
              Non ne bidouille pas

Profite de la garantie :D
              1. Merci pour cette réponse rapide. Il n'y a donc aucun autre moyen que retour SAV ?
                1. Contributeur sécurité
                  Hello

Retour SAV il est encore sous garantie ;)